Sélectionner une page

Nos services pour les entreprises

Swiss Times : des solutions sur mesure pour votre entreprise.

Votre succès est notre priorité ! Nous vous proposons des solutions complètes pour faciliter la gestion de votre entreprise. Comptabilité, fiscalité, RH/salaires, administration et domiciliation : laissez nous prendre en charge ces aspects pour que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre développement !

Comptabilité et fiscalité

 

En Suisse, le suivi comptable de votre entreprise est une obligation légale. Swiss Times crée un plan comptable parfaitement aligné avec la réglementation en vigueur.

Nos experts collaborent avec vous pour mettre en place des outils de gestion au quotidien, vous permettant de suivre l’activité de votre entreprise de manière efficace.

Nous prenons en charge toutes les déclarations obligatoires et les formalités administratives liées à votre activité en Suisse. En confiant la gestion administrative et comptable à Swiss Times, vous gagnez du temps précieux et pouvez vous concentrer sur l’essentiel.

De plus, si votre activité s’étend à l’international, nous avons établi des partenariats solides avec des experts partout dans le monde pour vous proposer des solutions globales et optimisées.

Salaires et RH

 

Chez Swiss Times, nous gérons tous les aspects liés aux salaires et aux ressources humaines de votre entreprise en Suisse.

De l’embauche à la gestion des bulletins de salaire, nos experts vous accompagnent dans toutes les étapes importantes : embauches, départs et licenciements.

Nous nous occupons également de toutes les formalités légales, des permis de travail aux assurances obligatoires.

Création d’entreprise

 

Avec Swiss Times, la création d’entreprise en Suisse devient simple et efficace.

Nous vous conseillons sur la structure juridique la plus appropriée, vous assistons dans toutes les démarches administratives, et vous aidons à réunir les capitaux nécessaires pour lancer votre activité.

La procédure se déroule en trois étapes : dépôt du capital social, constitution devant notaire, et inscription au registre du commerce, permettant ainsi l’ouverture d’un compte bancaire et le déblocage des fonds.

1 + 12 =